« Los Angeles Bad Girls » du 10 décembre 2019 : ce soir 4 épisodes à la suite ! (vidéo)



0
(0)

Annonces

« Los Angeles Bad Girls » du 10 décembre 2019. Après un démarrage plus que timide mardi dernier, Gabrielle Union et Jessica Alba sont de retour ce soir sur TF1 pour 4 épisodes inédits de « Los Angeles Bad Girls ». On sent bien que la chaîne a envie d’expédier tout ça. Dommage…. Au programme ce soir les épisodes « Les fantômes du passé », « Faire son deuil », « La chasse au trésor », et « le livre des secrets ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en replay et streaming vidéo gratuit sur MYTF1.


Annonces

« Los Angeles Bad Girls » du 10 décembre 2019


Annonces


Annonces

« Los Angeles Bad Girls » du 10 décembre 2019 : vos 4 épisodes de ce soir

« Les fantômes du passé » : McKenna aide Sydney à livrer le fentanyl volé à la police sans que personne ne se doute de leur implication. Alors que Sydney voit un fantôme de son passé, Nancy st perturbée par le comportement étrange d’Isabel.

« Faire son deuil » : La police de Los Angeles enquête sur le meurtre d’une femme transgenre. Pendant ce temps, la traque de Knox s’accélère et McKenna aide Isabel à faire son deuil.


Annonces

« La chasse au trésor » : Avec le retour de Dante dans sa vie, Nancy a de plus en plus de mal à cacher son passé à Sydney. En parallèle, l’équipe continue l’enquête sur le meurtre d’une femme transgenre.

« Le livre des secrets » : Toujours sur la trace de Gabriel Knox, Sydney et Nancy demandent aux deux Ben de partir à la recherche de l’insaisissable Arlo. Pendant ce temps, Sydney fait face à une crise familiale et McKenna doit faire un choix difficile…

Teaser vidéo

Comme toujours, on vous propose les images qui vont avec…

Quelle audience pour cette seconde soirée ?

On va pas se mentir, la première soirée n’a pas vraiment suscité d’enthousiasme particulier. Si le pilote est parvenu à convaincre 4.1 millions de personnes, la moyenne est retombée à 3.75 millions sur les deux premiers épisodes. On s’attendait à beaucoup mieux… Un score faible mais suffisant pour offrir une faible place de leader à la chaîne. Elle était plus largement en tête sur les cibles dites « commerciales »…

« Los Angeles Bad Girls » revient ce soir sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces