« Les Touristes : mission pompiers » : le 3 janvier 2020 sur TF1



« Les Touristes : mission pompiers » c’est pour le 3 janvier 2020 sur TF1 et MYTF1. Après la savane, la haute-montagne et la Police, immersion maintenant chez les Sapeurs-Pompiers des Bouches du Rhône pour nos 6 « touristes »

« Les Touristes : mission pompiers »


ANNONCES

Entre dépassement de soi, fous rires et émotions, ne manquez pas leurs nouvelles aventures….

« Les Touristes : mission pompiers » : programme et invités

Camille Lellouche, Camille Cerf, Artus, Booder, Jarry et Cartman, voilà la liste des personnalités qui ont répondu à l’appel d’Arthur.


ANNONCES

Pour lui, l’objectif est clair : « faire de ces bras cassés de vrais pompiers » ! Pour cela, ils devront se surpasser et repousser leurs limites pour remplir les missions qui leur seront proposées. Plongés dans l’univers de l’Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Sapeurs-Pompiers d’Aix-en-Provence et du Service Départemental d’Incendie et de Secours des Bouches-du-Rhône, ils devront rester soudés pour avancer mais aussi apprendre à se soumettre à l’autorité et respecter une discipline de fer dictée par les officiers.

Pendant 3 jours et 2 nuits, les touristes seront confrontés à différents exercices du quotidien des pompiers : éteindre des feux domestiques et des feux de forêts, monter à la grande échelle ou répéter les gestes qui sauvent. Autant d’épreuves qui leur montreront la réalité intense et physique du quotidien de ces héros de tous les jours. Pour progresser ensemble, ils devront apprendre à faire équipe et endosser les valeurs de courage et d’entraide des pompiers.

Ce séjour de nos touristes chez les Pompiers nous promet de beaux fous rires mais aussi des rencontres fortes en émotion ! Quelle personnalité parviendra à surpasser ses peurs et à remporter le plus d’épreuves ? Qui donnera son nom pendant une année au centre de formation des pompiers ?

« Les Touristes : mission pompiers » le vendredi 3 janvier 2020 à 21h05 sur TF1

4.71/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES