« New Amsterdam » du 11 décembre 2019 : vos 3 épisodes de ce soir (vidéo)


« New Amsterdam » du 11 décembre 2019. Ce soir TF1 poursuit la diffusion de la saison 1 de sa nouvelle série médicale « New Amsterdam ». Au programme de votre soirée les épisodes « Le chaînon manquant « , « Un risque à prendre  » et « Coeur à coeur ».  À suivre sans faute dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1.

« New Amsterdam » du 11 décembre 2019


ANNONCES

« New Amsterdam » du 11 décembre 2019 : résumés de vos épisodes de ce soir

« Le chaînon manquant » : Max doit faire face aux effets secondaires de son cancer pendant que le personnel médical se préparer à coordonner une greffe complexe.


ANNONCES

« Un risque à prendre : Kapoor est confronté à une patiente au cas compliqué tandis que Max doit gérer un malade qui le renvoie à ses propres tourments. Il prend également une décision relative à son traitement. Sharpe commence à mettre en place les protocoles.

« Coeur à coeur » : Sharpe a trouvé une solution pour le traitement de Max. Celui-ci va prendre part à un essai clinique. Une patiente est transportée à New Amsterdam suite à un malaise dans la rue. Elle a subi une greffe cardiaque dans cet établissement, 27 ans plus tôt. Max apprend que celle-ci a reçu le cœur de sa sœur, Luna. Frome s’occupe d’un adolescent transgenre désireux d’accélérer la suite de sa transition. Bloom doit faire face à ses erreurs…

Audience

Pour le moment « New Amsterdam » a quand même bien du ma à soulever les foules. La semaine dernière les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait trois n’ont réuni que 3.50 millions de personnes pour une part de marché de 15.7% sur l’ensemble du public. Des performances assez faibles sur l’ensemble du public mais avec de très beaux scores sur les cibles dites commerciales avec notamment 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Suite de la saison 1 de « New Amsterdam », c’est ce soir sur TF1.

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES