« N’oubliez pas les paroles » du 26 décembre : Cindy poursuit sa route et affiche 123.000 euros de gains !


Publicité

« N’oubliez pas les paroles » du 26 décembre 2019. Mais où s’arrêtera le beau parcours de Cindy dans « N’oubliez pas les paroles » ? En cette période de fêtes, la magie de Noël continue d’opérer pour notre maestro en titre. Avec 18 victoires à son actif, elle tentera aujourd’hui, enfin ce soir, de franchir le cap des 20 victoires. Attention toutefois car la candidate s’est fait franchement peur hier soir…


« N'oubliez pas les paroles » du 26 décembre
© Gilles Gustine / FTV


Publicité

C’est sur le fil qu’elle a en effet réussi à s’imposer lors de son premier duel. Mais l’essentiel étant de gagner, notez qu’elle a signé une victoire à 1.000 euros dans le premier numéro de ce jeudi 26 décembre 2019.

En meilleure forme dans la seconde émission, celle débutant à 19h20, Cindy s’est quelque peu rattrapée rajoutant la modique somme de 20.000 euros dans sa cagnotte.

Au total, et après ses 18 premières victoires, Cindy est à la tête de 123.000 euros. Pas encore suffisant pour prétendre à une place dans les prochains Masters qui, rappelons-encore une fois, opposent les 16 plus grands champions du jeu.


Publicité

Pour l’instant la 16ème place est occupée par Élodie qui, après 15 victoires, a remporté 155.000 euros de gains. Cindy devra donc faire aussi bien, et même un peu mieux, pour intégrer ce fameux top 16.

« N’oubliez pas les paroles » du 26 décembre : accès aux replay

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, rattrapez-vous durant 6 jours encore grâce aux replay accessibles sur France.TV

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Audience au top pour Cindy

Il faut croire que le beau parcours de Cindy a un effet positif sur l’audience. Jusqu’à 3.4 millions de fidèles pour le second numéro (pda 18.5%) et une place de leader sur la case horaire pour le premier…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut