« N’oubliez pas les paroles » du 27 décembre : les jours de Cindy sont-ils comptés ?



0
(0)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » du 27 décembre 2019. Déjà décriée sur les réseaux sociaux, la maestro en titre de NOPLP semble promise à un bel avenir dans le plus musical des jeux télé. Enfin pour l’instant en tout cas. Sauf que ce soir elle n’a guère brillé. Deux victoires supplémentaires certes mais pas un seul centime dans sa cagnotte. Deux victoires consécutives à 0 euro, c’est quand même plutôt rare.


Annonces

« N'oubliez pas les paroles » du 27 décembre
« N’oubliez pas les paroles » du 27 décembre (capture écran France 2)

Annonces


Annonces

Après s’être fait peur hier, Cindy n’a pas vraiment rassuré ses admirateurs qui continuent d’espérer qu’elle puisse rapidement atteindre le TOP 16 des plus grands maestros. Intégrer ce classement c’est une place assurée pour les prochains masters.

Avec 123.000 euros dans sa besace la candidate aurait pu se qualifier dès ce soir. Oui, mais NON ! En ne remportant pas le moindre centime ce soir, elle a forcément compromis ses chances. Enfin ce n’est peut-être que partie remise…

Quant à ses détracteurs, inutile de vous préciser qu’ils s’en donnent à coeur joie ce soir encore, cette contre-performance leur ayant donné un peu de grain à moudre.


Annonces

Bonne nouvelle toutefois pour Cindy qui, grâce à cette 20ème victoire, a tout de même remporté un voyage au Maroc.

Cindy va t-elle se rattraper demain et prouver qu’elle n’est pas là par hasard ? Va t-elle enfin intégrer le top 16 ? A moins que ses jours ne soient comptés dans le jeu…

Pour le savoir, soyez fidèles à « N’oubliez pas les paroles »

En attendant, et si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision ce soir, rendez-vous sur France.TV pour voir ou revoir les deux émissions de ce soir en replay durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces