« N’oubliez pas les paroles » : prime spécial « enfants », le 25 décembre 2019 sur France 2



« N’oubliez pas les paroles » : prime spécial « enfants » deuxième édition. L’an dernier, c’était une grande première pour le jeu musical de Nagui. Pour la toute première fois en effet les adultes étaient remplacés par des enfants dans le cadre d’un prime évènement qui aura permis aux participants de repartir avec des tas de cadeaux. Rebelote cette année avec le prime « N’oubliez pas les paroles enfants ! » dont la diffusion est prévue le soir de Noël. Rendez-vous en effet le mercredi 25 décembre 2019 à partir de 21h05 sur la chaîne ou sur France.TV

"N'oubliez pas les paroles" : prime spécial "enfants"
© Gilles Gustine / FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : prime spécial « enfants » : à propos

Pour cette deuxième édition, Nagui va recevoir 8 chanteurs en herbe âgés de 9 à 13 ans qui vont tenter à leur tour de remporter les cadeaux de leurs rêves !

Comme les grands et dans un décor tout en couleurs, nos 8 candidats vont jouer au cours de 4 duels qui suivront, les mêmes règles que les émissions quotidiennes. Le vainqueur de chaque face-à-face tentera en finale, de remporter les 5 cadeaux qu’il a lui-même choisis.

Des tubes de la nouvelle génération en passant par les grands classiques de la chanson française, préparez-vous à chanter et danser en compagnie de nos 8 surprenants mini-maestros ! Car malgré leur jeune âge, leurs connaissances n’ont rien à envier à leurs aînés !


ANNONCES

Qui repartira avec les cadeaux de ses rêves ?

Les candidats

Tenteront leur chance : Océane, Léandre, Éva, Romain, Juliette, Matéo, Manon et Sana

Envie d’en voir plus ? Rendez-vous le mercredi 25 décembre à 21h05 sur France 2 et /ou suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #NOPLP

Quelle audience ?

Diffusé le 27 décembre 2018, la première édition de cette version enfants de NOPLP avait convaincu 2.80 millions de Français soit 14.7% du public présent devant son poste de télévision.

4.54/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES