« Les 12 coups de midi » du 4 décembre : Éric trouve l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cachait Sharon Stone



« Les 12 coups de midi » du 4 décembre 2019. Et voilà comme prévu, et comme annoncé ici -même, c’est bien aujourd’hui qu’Éric a trouvé l’étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » alors qu’il restait encore plusieurs cases à découvrir. Le visage de la personnalité recherchée n’était même pas apparu que notre maître de midi proposait le bon nom, ce qui au final est assez rare tant les indices sont habituellement « tordus ».


ANNONCES

Et la personnalité qu’il fallait découvrir était l’actrice américaine Sharon Stone.

Juste avant de revenir sur les indices, notez qu’avant de découvrir l’étoile, Éric s’était contenté d’une toute petite victoire à 1.000 euros dont 500 seulement pour sa cagnotte.


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 4 décembre : l’étoile mystérieuse

C’est donc Sharon Stone qui se cachait derrière cette étoile. Les explications de Zette ont été les suivants :

🧊 le seau à glace pour rappeler le fameux pic à glace du film « Basic Instinct »;
🎏 les drapeaux tibétains car elle s’est convertie au bouddhisme;
🍀 le trèfle pour ses origines irlandaises;
🐇 le lapin pour avoir fait la couverture de PlayBoy en 1990;
👑 la couronne pour ses participations à des concours de beauté et à son titre de Miss Pennsylvanie;
⚖️ la statue de justice car elle a fait des études de droit pour être avocate
📚 la bibliothèque de New-York et les livres parce qu’elle a toujours aimé lire.

Pour nous la bibliothèque de New-York fait surtout référence au fait qu’elle est partie s’installer dans cette ville pour sa carrière. Sinon ils auraient choisi n’importe quelle autre bibliothèque non ?

Bref, et comme vous vous en doutez, la cagnotte d’Éric a du coup fait un énorme bond en avant et atteint désormais la somme incroyable de 97.211 euros.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette belle victoire d’Éric, rendez-vous sur MYTF1 pour voir le replay de cette émission accessible durant 7 jours.

Une nouvelle étoile mystérieuse dès demain

Et dès demain, une toute nouvelle étoile mystérieuse nous sera proposée. Une énorme étoile que Jean-Luc Reichmann a pour habitude de qualifier d’étoile de Noël. Beaucoup de cases et donc beaucoup de cadeaux seront à la clé. Est-ce Éric qui va la trouver ou sera t-il éliminé avant ?

En attendant n’oubliez pas que « Les 12 coups de Noël » sont annoncés en prime-time pour le samedi 21 décembre 2019. Une soirée féérique en compagnie de la grande famille des maîtres de midi mais aussi d’invités prestigieux comme Michael Youn, Slimane ou bien encore Vitaa.

4.73/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES