« Olympia Awards 2019 » : 6ème catégorie et mise à jour de la liste des invités !



ANNONCES

C8 vous donne rendez-vous le mercredi 11 décembre pour la 1 ère édition des OLYMPIA AWARDS. Ce grand show en direct et en public sera orchestré par Antoine de Caunes depuis l’Olympia, salle mythique pour les artistes français et internationaux.

« Olympia Awards 2019 »
©C8

ANNONCES

À cette occasion, Antoine de Caunes accueillera des invités de prestige : Liam Payne, Mika et Catherine Ringer auxquels se rajouteront tous les nommés de la 6ème catégorie « Concert de l’année », qui performeront tout au long de la soirée et seront soumis au vote du public en direct pendant la cérémonie

« Olympia Awards 2019 » : catégorie « concert de l’année

Voici les nommés de la nouvelle catégorie « Concert de l’année » tous présents le soir de la cérémonie

– Bilal Hassani, la réédition de l’album « Kindom » est disponible avec titre inédits. Bilal Hassani repartira en tournée en mars 2020 et sera à l’affiche du Trianon à Paris le 18 avril.


ANNONCES

– Boulevard des Airs, leur album « Je me dis que toi aussi » est déjà disque d’or et disponible en version deluxe. Actuellement en tournée, ils passeront par le Zénith de Paris le 20 mars 2020.

– Clara Luciani, son album « Sainte-Victoire » est déjà disque de platine et une nouvelle édition vient de paraître. Porté par le tube « La Grenade », il est l’album rock français de l’année.

– Claudio Capeo, la réédition de son album « Tant que rien ne m’arrête » est disponible avec des titres inédits. Claudio Capeo est actuellement en tournée dans toute la France et sera à l’affiche du Zénith de Paris le 14 mars 2020.

– Dadju, l’album « Poison » est déjà disponible. Dadju sera en tournée au printemps 2020. – Gims, actuellement en tournée dans toute la France.

– Jenifer, la réédition de son album « Nouvelle Page » incluant des titres inédits et un CD live est disponible. Jenifer sera en concert à la salle Pleyel le 15 décembre 2019.

– Roméo Elvis, son l’album « Chocolat » est déjà disque de platine. Actuellement, en France et en Belgique.

Pour mémoire cette cérémonie récompensera les talents de la musique et de l’humour montés sur scène en France en 2019. Le public et les téléspectateurs assisteront à un grand show musical ponctué de duos inédits et de performances d’humour en live.

C’est au public et à lui seul que C8 proposera pour la première fois de récompenser les artistes. Les téléspectateurs peuvent d’ores et déjà voter via myCANAL pour désigner les lauréats parmi les nommés dans les 5 catégories suivantes : Artiste musical de l’année, Révélation musicale de l’année, Spectacle d’humour de l’année, Humoriste de l’année, Révélation humour de l’année.

POUR VOTER, CLIQUEZ ICI

4.85/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES