« Olympia Awards 2019 » invités : Vitaa et Slimane confirment leur présence !



0
(0)

Annonces

« Olympia Awards 2019 » invités. Excellente nouvelle pour tous les fans de Vitaa et Slimane ! Le duo le plus en vogue du moment vient de confirmer sa présence à la cérémonie des « Olympia Awards » qui sera diffusée en direct sur C8 le mercredi 11 décembre 2019 en direct sur C8.


Annonces

« Olympia Awards 2019 » invités
©C8

Annonces


Annonces

Pour mémoire, C8 vous donne rendez-vous le mercredi 11 décembre pour la 1 ère édition des OLYMPIA AWARDS. Ce grand show en direct et en public sera orchestré par Antoine de Caunes depuis l’Olympia, salle mythique pour les artistes français et internationaux.

« Olympia Awards 2019 » invités

À cette occasion, Antoine de Caunes accueillera des invités exceptionnels qui réaliseront chacun une prestation : Liam Payne, Mika et Catherine Ringer mais aussi Bilal Hassani, Boulevard des Airs, Clara Luciani, Claudio Capeo, Dadju, Gims, Jenifer, Roméo Elvis et enfin :

– Vitaa et Slimane leur album « VersuS » est un succès : plus de 200 000 exemplaires vendus. A partir de mars 2020, ils seront en tournée des Zénith avec le « VersuS Tour », en France, Suisse et Belgique et à l’affiche du Dôme de Paris (Palais des Sports) le 4 novembre 2020.


Annonces

Pour découvrir plus d’infos sur la cérémonie des « Olympia Awards 2019 », pour découvrir la nouvelle catégorie et pour savoir comment votez, suivez ce lien.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces