Plus belle la vie : ce soir, Elsa en grand danger (résumé + vidéo de l’épisode 3950 PBLV du 13 décembre 2019)



Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 3950 du vendredi 13 décembre 2019 – Elsa est en très grand danger ce soir dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, alors que son frère est mort sous ses yeux, on veut maintenant s’en prendre à elle !

Un épisode inédit à découvrir dès 20h20 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

Plus belle la vie : ce soir, Elsa en grand danger (résumé + vidéo de l'épisode 3950 PBLV du 13 décembre 2019)
Capture FTV

ANNONCES

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 3950

William raconte à Elsa les menaces de Karim. Elle vient reprocher à Karim sa jalousie déplacée et machiste. Alison et Abdel planquent devant le cercle de jeu que fréquentait Renaud. Alison, impatiente que quelqu’un sorte de cette tanière, appelle les pompiers pour faire sortir les joueurs afin qu’Abdel puisse les prendre en photo. William se fait blesser d’un coup de couteau au bras en voulant protéger Elsa d’une agression dont elle est la cible. Elsa le soigne et William ne veut pas prévenir la police…

Yolande confronte Jocelyn mais celui-ci est en crise et a tout oublié. Emilie et Léa font face au déclin inévitable de leur grand-père. La mort dans l’âme, Yolande décide de rompre avec Alain, qui lui déclare son amour. Elle est confrontée à la méchanceté de Jocelyn et malgré sa culpabilité, elle avoue enfin ses sentiments à Alain…


ANNONCES

Valère, au fond du trou, se réveille alcoolisé dans la rue, il est ramassé par Ariane. Au commissariat, il craque dans les bras de sa mère, perdu…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 3950 du 13 décembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi, nos infos exclusives sur la suite de Plus belle la vie en cliquant ici

4.89/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES