Audiences access 12 décembre 2019 : « Quotidien » très puissant, « Objectif Top Chef » en forme


Publicité

Audiences access 12 décembre 2019. Rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en access. Et on commence exceptionnellement par les talks car celui de Yann Barthès « Quotidien » a performé hier soir. Il s’est d’ailleurs très largement imposé face à la concurrence.




Publicité

Les 3 principaux talks

Quotidien (TMC)


Publicité

✔️ Première partie : 1.05 million de téléspectateurs (pda 5%)
✔️ Deuxième partie : 1.81 million de téléspectateurs (pda 7.5%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 929.000 téléspectateurs (pda 4.1%)
✔️ Seconde partie : 1.27 million de téléspectateurs (pda 5.2%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.39 million de téléspectateurs (pda 7.3%)
✔️ C à vous, la suite : 588.000 téléspectateurs (pda 2.6%)

Audiences access 12 décembre 2019 : autres chiffres

Avant 20 heures

Avant 20 heures, nouveau succès pour « Demain nous appartient » mais avec des performances orientées à la baisse. L’épisode d’hier soir a pu compter sur 3.37 millions de fidèles soit 16.8% des téléspectateurs.

On retrouve ensuite « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 avec 3.23 millions de téléspectateurs (pda 16.2%)

Le 19.45 de M6 affiche pour sa part 3.14 millions de téléspectateurs pour 14.2% de part de marché alors « Le 19/20 national » s’est contenté d’informer 2.77millions de personnes (pda 13.4%)

Quant à « Objectif Top Chef » sur M6, l’émission culinaire a réalisé un gros carton hier soir en faisant saliver 1.87 million de papilles soit 10.6% des téléspectateurs. On est pas bien loin du record. Notez une place de leader auprès des moins de 50 ans.

Fictions quotidiennes d’après 20 heures

Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 4 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 16.4 %.

On retrouve ensuite « Un si grand soleil » sur France 2. L’épisode du jour affiche 3.63 millions de téléspectateurs pour 14.9% de part de marché.

Quant à la série « Plus belle la vie » de France 3, elle a tenu en haleine 3.25 millions de fans (pda 13.5%).

Télé-réalité

Et on termine comme toujours par la télé-réalité. Ça remonte pour « Les Princes de l’amour » de W9 avec 570.000 téléspectateurs et 2.4% de part d’audience.

Légère hausse pour « La villa des coeurs brisés » de TFX avec 327.000 téléspectateurs (pda 1.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut