Plus belle la vie en avance : Elsa devient complice de Pavel (vidéo PBLV de l’épisode n°3955)


Vendredi prochain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », Elsa est dans de sales draps et obligée de franchir la ligne pour obéir aux ordres de Pavel… Ce dernier la tient à cause des dettes qu’a laissé son frère, Renaud, avant de mourir.

Elsa se rend avec Karim voir ce que Pavel veut qu’elle se débarrasse… Et sur place en ouvrant le camion, ils sont face à l’horreur !

Plus belle la vie en avance : Elsa devient complice de Pavel (vidéo PBLV de l'épisode n°3955)
Capture FTV

ANNONCES

En effet, c’est des corps qui sont entreposés dans le camion et Karim comprend que Pavel veut utiliser l’entreprise de pompes funèbres pour s’en débarrasser… Karim veut prendre le temps de réfléchir mais Elsa a trop peur et sait très bien qu’elle ne pourra jamais le rembourser avant la fin de l’année.

Elle décide donc d’appeler William pour qu’il leur ouvre le crématorium… Elle franchit donc la ligne et se retrouve complice de Pavel.


ANNONCES

Un extrait de l’épisode de PBLV de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3955 du 20 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : drame pour Jean-Paul, un départ, Elsa dérape (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

4.66/5 (61)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES