« Mask Singer » finale du 13 décembre : qui se cache derrière le masque de l’Aigle ? (indices)



0
(0)

Annonces

« Mask Singer » finale du 13 décembre 2019. Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du verdict final de cette saison 1 de « Mask Singer » ! Ce soir, à partir de 21h05 sur TF1, découvrez quelles personnalités se cachent derrière les 4 derniers masques !


Annonces

« Mask Singer » finale du 13 décembre


Annonces


Annonces

Et c’est maintenant l’Aigle qui retient toute notre attention ! Qui se cache derrière ce masque alors que les enquêteurs pataugent totalement à son sujet ?

« Mask Singer » finale du 13 décembre : qui se cache derrière le masque de l’Aigle ?

L’occasion de faire un petit récapitulatif sur les indices qui nous ont été proposés jusqu’à présent…


Annonces

Ce que l’on savait déjà

Il n’est pas forcément celui que l’on croit. On a essayé de lui mettre des bâtons dans les roues. Il a toujours réussi à faire ce qu’il voulait. Ill a rencontré des terriens très influents en France et même dans le monde. Il n’a pas peur des débats et des polémiques et se fout que certains ne puissent pas l’encadrer. Il a insisté sur le fait qu’on ne peut pas plaire à tout le monde. Il connaît bien le Petit Nicolas, a défendu la Reine d’Angleterre et ne se laisse jamais abattre. Il a foulé le tapis rouge de Cannes, aime se déguiser et se dit passionné d’écriture.

Ce que l’on a appris lors du dernier prime

il ne laisse pas le public indifférent. On l’aime ou on le déteste. On dit parfois de lui qu’il en fait trop mais cela ne le dérange pas. Il a travaillé avec des gens qui ne font pas l’unanimité. Il peut être très sérieux mais a un gros penchant pour la comédie. Enfin il n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Notez la présence d’une photo de Nicolas Sarkozy dans son portrait. IL est issu d’une grande famille, presque un clan. Et cela peut générer parfois quelques tensions. Pour lui, la famille c’est sacré. La musique est dans son ADN, c’est génétique. Et s’il a une énorme d’admiration pour son père, il a réussi à tracer sa propre route.

A son sujet, les enquêteurs sont dans le brouillard. S’ils ont longtemps pensé qu’il s’agissait de Marc Lavoine, son nom n’est même plus évoqué aujourd’hui. Pêle-mêle ils pensent à Michaël Youn, Michel Fugain ou José Gardia.

Du côté des internautes, on pense plutôt à Kark Zero, Benabar ou Patrick Timsit.

Et vous ? Avez-vous une idée de qui se cache derrière le masque de l’Aigle ? Et plus généralement avez-vous une idée de tous ceux qui se cachent derrière les masques de nos finalistes ?

Qui se cachent derrière les 3 autres masques ?

À VOIR AUSSI…

🐼 Qui se cache derrière le masque du Panda ?

🦄 Qui se cache derrière le masque de la Licorne ?

🦚 Qui se cache derrière le masque du Paon ?

La grande finale de « Mask Singer » c’est ce soir dès 21h05 sur TF1, en repaly et streaming vidéo sur MYTF1, et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces