Plus belle la vie en avance : les Fedala menacés de mort (vidéo PBLV de l’épisode n°3953)



0
(0)

Annonces

Mercredi prochain dans votre série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », les choses vont continuer de mal tourner pour le clan Fedala… Alors qu’Elsa a été victime d’une tentative de meurtre, toute la famille est maintenant menacée de mort !


Annonces

La police enquête du côté de Pavel, Patrick et Jean-Paul pensent que c’est lui qui a fait tuer Renaud. Jean-Paul confie à son collègue qu’elle a reçu des menaces de mort…

Plus belle la vie en avance : les Fedala menacés de mort (vidéo PBLV de l'épisode n°3953)
Capture France 3

Annonces


Annonces

Samir prétend que Pavel n’avait pas intérêt à tuer Renaud, qui avait une entreprise très prospère. Elsa doit acquitter la dette de 500 000 euros avant la fin de l’année, sinon Pavel s’en prendra à ses neveux. Karim est inquiet de voir qu’Elsa a agi sans lui dire. Patrick veut attendre que Pavel et les Fedala s’entretuent pour les coincer, ce qui inquiète Boher. Elsa demande des comptes à William, qui lui apprend que l’entreprise abrite des trafics en tous genres…

Un extrait de l’épisode de PBLV de mercredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 3953 du 18 décembre 2019

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie en avance : drame pour Jean-Paul, un départ, Elsa dérape (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces