Un si grand soleil en avance : Claire demande l’aide de Manu (résumé + vidéo épisode n°338 du 11 décembre)


Alors qu’hier Enzo a réussi à entendre la voix de celui qui a tué Perrine dans votre feuilleton « Un si grand soleil », ce soir il va être clairement en grand danger. Mais il va pouvoir compter sur Claire, prête à tout pour lui venir en aide et le sortir des griffes de Daniel !

Un nouvel épisode de votre feuilleton à suivre ce soir dès 20h45 sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

Un si grand soleil en avance : Claire demande l'aide de Manu (résumé + vidéo épisode n°338 du 11 décembre)
Capture France 2

ANNONCES

Un si grand soleil résumé de l’épisode 338

Claire est très inquiète pour Enzo, parti à vélo avec Daniel. Elle est déjà sur la route mais elle appelle Manu pour qu’il vienne l’aider… Manu lui conseille de ne pas y aller car ça peut être dangereux, il envoie une patrouille. Mais Claire n’en fait qu’à sa tête et compte bien y aller pour sauver Enzo.

Et alors qu’Elisabeth fait une rencontre qui éveille son intérêt, Camille découvre la raison du comportement inhabituel de sa mère…


ANNONCES

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 11 décembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h45 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

4.69/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES