Téléthon 2019 : polémique après l’intervention d’Aya Nakamura (vidéo)


Aya Nakamura fait l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures déjà. Après sa prestation lors de la première soirée du Téléthon, Nagui a en effet invité la chanteuse à faire passer un petit message. Et alors que ce dernier s’attendait probablement à ce qu’elle encourage avant tout les téléspectateurs à faire un don au 36.37, elle a commencé par remercier ses fans pour leur soutien, leurs encouragements et donc pour leur grande fidélité

Aya Nakamura
capture écran France 2

ANNONCES

Un peu décontenancé par cette réponse à laquelle il ne s’attendait visiblement pas, Nagui a ensuite insisté pour qu’Aya Nakamura ait un petit mot pour le Téléthon et qu’elle lance un appel aux dons.

Quelque peu déstabilisée, c’est en tout cas l’impression qu’on a eu, la chanteuse a eu un peu de mal à trouver ses mots jusqu’à ce que Nagui finisse par enfin lui venir en aide.

Très vite les haters s’en sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux l’accusant de n’être venue que pour parler d’elle, pour faire sa pub. Comme toujours certains se sont montrés particulièrement agressifs et à la limite de la méchanceté gratuite.


ANNONCES

Certains fans ont toutefois rapidement pris sa défense mettant ça sur le stress et/ou une incompréhension de la question posée par Nagui. Pour d’autres, l’animateur de France Télévisions s’est montré particulièrement lourd lors de cette séquence…

Parmi les réactions notez celle de Matthieu Grelier, le producteur de « The Voice » qui n’a pas été très tendre avec les twittos. « Tous ces imbéciles qui se paient Aya Nakamuraa alors qu’une incompréhension peut arriver à tout le monde et qu’elle vient soutenir le Telethon . Ras le bol de ces aigris qui passent leur temps à critiquer. Allez vous aérer en vélo au lieu de nous balancer vos trucs de haters ! » a t-il notamment écrit.

Mais il n’a pas été le seul à prendre sa défense. De nombreux autres twittos ont surtout dénoncé la méchanceté de ceux qui se cachent derrière leur écran et qui n’auraient peut-être pas fait mieux s’ils avaient été à sa place.

Aya Nakamura : son passage par le Téléthon agite la toile

Découvrez maintenant cette séquence en vidéo. Elle a été captée par Malaise TV

4.77/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES