Miss Univers : la terrible chute de Maëva Coucke fait le buzz (vidéo)




ANNONCES

Maëva Coucke fait le buzz bien malgré elle. Notre Miss France 2018 a fait une chute mémorable hier à Atlanta alors qu’elle participait à des épreuves préliminaires du concours Miss Univers. Et c’est au moment du défilé en maillot de bain que notre reine de beauté s’est vautrée sur le podium. Une chute aussi rapide qu’inattendue mais qui n’a pas altéré son moral, ni d’ailleurs compromis ses chances de victoire contrairement à ce qu’on peut lire ici ou là.

Maëva Coucke
Maëva Coucke dans « Quotidien » (capture TMC)

ANNONCES

En grande professionnelle, Maëva Coucke s’est relevée en une fraction de seconde. Sourire aux lèvres, presque amusée de la situation, elle s’est quasi excusée de cet incident avant d’être au final acclamée par les spectateurs qui étaient autant amusés que gênés. Certains semblaient même avoir un peu de peine pour elle.

Que s’est-il passé ? On ne sait pas vraiment… Et le moral de Maëva Coucke dans tout ça ? Il est beau fixe. Sur Instagram, elle a rassuré ses admirateurs tout en s’amusant de cette séquence dont elle savait déjà qu’elle ferait l’objet d’un énorme BUZZ sur la toile.

« J’ai envie de vous dire que ça s’est plutôt bien passé, outre le fait que je sois complètement tombée par terre (…) j’ai glissé, je me suis relevée, c’est pas bien grave ». a déclaré Maëva Coucke dans le cadre d’une petite vidéo publiée sur sa story Instagram.


ANNONCES

Et de poursuivre par ces mots : « Je ne me suis pas fait mal. C’est la faute à pas de chance, au sol, aux talons, je ne sais pas… ça arrive, c’est du live »

Remerciant ses nombreux fans pour le soutien, elle s’est dit très fière d’avoir participé à ces épreuves préliminaires persuadée que sa chute resterait gravée dans les mémoires…

Pour la petite info Miss Malaisie a été victime de la même chute et au même endroit un petit peu plus tard….

Pour en revenir à notre digne représentante notez que le concours de Miss Univers est loin d’être terminé pour elle puisque c’est dimanche que se déroulera l’élection de Miss Univers à laquelle elle participera bien évidemment…

La chute de Maëva Coucke en vidéo

Découvrez maintenant la séquence en vidéo…

Et on croise bien sûr les doigts pour dimanche 😉

4.79/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES