Audiences prime 25 novembre : nouveau carton pour « Le Bazar de la Charité »


Publicité

Audiences prime 25 novembre 2019. Hier soir, nouveau succès d’audience pour la série évènement de TF1 et Netflix « Le Bazar de la Charité ». Après son démarrage canon de la semaine dernière, la série reste à un très haut niveau même si les performances sont orientées à la baisse.


« Le Bazar de la Charité » du 25 novembre



Publicité

Ainsi les épisodes n°3 et 4 ont réuni 6.26 millions de personnes soit 28.1 % du public présent devant son poste de télévision. Le premier épisode affiche pour sa part 6.60 millions de fidèles.

Nouveau carton sur les cibles dites commerciales avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% sur les 15-24 ans.


Publicité

À voir ou à revoir ce soir dès 21h05 sur TF1 Series Films ou replay sur MYTF1.

Audiences prime 25 novembre 2019 : autres chaînes

Pour « L’amour est dans le pré » c’était l’heure de la dernière soirée avant le fameux bilan de la saison. Et 3.30 millions de romantiques ont répondu à l’appel soit 14.8 % des téléspectateurs.

Démarrage en douceur pour « The Fix », la nouvelle série de France 2. Hier soir les deux premiers épisodes n’ont convaincu que 2.21 millions de Français pour une part de marché de 9.3 % sur l’ensemble du public.

Quant au voyage dans les Cévennes du magazine de France 3 « Faut pas rêver », il n’a fait rêver que 1.87 millions de Français (pda 8.1 %).

Arte complète le top 5 avec la rediffusion d’un film culte « Le Train sifflera trois fois ». Porté par un duo mythique, Gary Cooper et Grace Kelly, il a rassemblé 1.30 million de nostalgiques soit 5.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut