Publicité
Audiences prime 25 novembre 2019. Hier soir, nouveau succès d’audience pour la série évènement de TF1 et Netflix « Le Bazar de la Charité ». Après son démarrage canon de la semaine dernière, la série reste à un très haut niveau même si les performances sont orientées à la baisse.
Publicité
Ainsi les épisodes n°3 et 4 ont réuni 6.26 millions de personnes soit 28.1 % du public présent devant son poste de télévision. Le premier épisode affiche pour sa part 6.60 millions de fidèles.
Nouveau carton sur les cibles dites commerciales avec 31% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 34% sur les 15-24 ans.
Publicité
#Audiences #TF1#LeBazarDeLaCharite toujours très largement suivi
Avec 6.6 Mill. de Tvsp.✔️ 31 % de PdA sur les fem-50 ans
✔️ 34 % de PdA sur les 15-24 ans
(en moyenne sur les 2 épisodes)Rdv ce soir à 21h sur @TF1SeriesFilms
et en replay sur @MYTF1 pic.twitter.com/oEgVB0amxa— TF1 Pro (@TF1Pro) November 26, 2019
À voir ou à revoir ce soir dès 21h05 sur TF1 Series Films ou replay sur MYTF1.
Audiences prime 25 novembre 2019 : autres chaînes
Pour « L’amour est dans le pré » c’était l’heure de la dernière soirée avant le fameux bilan de la saison. Et 3.30 millions de romantiques ont répondu à l’appel soit 14.8 % des téléspectateurs.
Démarrage en douceur pour « The Fix », la nouvelle série de France 2. Hier soir les deux premiers épisodes n’ont convaincu que 2.21 millions de Français pour une part de marché de 9.3 % sur l’ensemble du public.
Quant au voyage dans les Cévennes du magazine de France 3 « Faut pas rêver », il n’a fait rêver que 1.87 millions de Français (pda 8.1 %).
Arte complète le top 5 avec la rediffusion d’un film culte « Le Train sifflera trois fois ». Porté par un duo mythique, Gary Cooper et Grace Kelly, il a rassemblé 1.30 million de nostalgiques soit 5.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.