Y’aura t-il une saison 2 pour « Mask Singer » ?



0
(0)

Annonces

Y’aura t-il une saison 2 pour « Mask Singer » ? Cette question vous vous la posez forcément alors que la saison 1 se termine ce soir. Et oui pour ceux qui seraient passés à côté de l’info, la grande finale de « Mask Singer » saison 1, c’est pour ce soir dès 21h05 sur TF1 et sur MYTF1 pour les vidéos, le replay et le streaming.


Annonces

Y'aura t-il une saison 2 pour « Mask Singer » ?


Annonces


Annonces

Y’aura t-il une saison 2 pour « Mask Singer » ?

Et la réponse est OUI. Dès la semaine dernière, l’annonce a d’ailleurs été faite dans TPMP. Magali Berdah, chroniqueuse de l’émission, s’est même risquée à l’annoncer pour le printemps. Découvrez cette annonce à la fin de la vidéo…


Annonces

Une information confirmée par Julien Degroote, le directeur de la veille et du développement du groupe TF1. Enfin, en partie confirmée…

Dans le cadre d’une interview accordée à Pure Médias, ce dernier a officialisé la nouvelle mais sans donner de date quant à sa programmation.

« Oui la saison 2 est en préparation. Au vu des audiences magnifiques, il était difficile de ne pas faire de saison 2 » a t-il notamment déclaré.

En même temps il eut été étonnant que TF1 n’offre pas de saison 2 à ce programme qui, malgré une petite baisse par rapport au prime de lancement, reste à un très haut niveau notamment sur les cibles commerciales. La semaine dernière, l’émission a même vu ses performances orientées à la hausse.

Avec une nouvelle équipe ?

Par contre ne vous attendez pas à de gros bouleversements. L’équipe devrait rester la même… « Nous voulons repartir sur les mêmes bases. Nous allons repartir avec Camille et le jury, qui ont adoré l’expérience » a t-il rajouté.

Bref, et à moins d’un désistement, Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams seront bien les enquêteurs de la saison 2, Camille Combal restant à la présentation.

Bien sûr aucune info n’a filtré sur le reste… Ne reste plus qu’à espérer que le casting de cette seconde saison fasse davantage l’unanimité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces