Un si grand soleil : Johanna prête à tout, Christophe au plus mal, ce qui vous attend lundi 16 décembre (épisode n°341)



0
(0)

ANNONCES

Un si grand soleil en avance, spoilers sur le prochain épisode – Le week-end débute à peine mais vous êtes peut être déjà impatient de savoir ce qui vous attend dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». On peut déjà vous dire que dans l’épisode 341 du lundi 16 décembre, Johanna va être prête à tout pour sauver Christophe.

En effet, lors d’une entrevue avec Gimenez, ce dernier lui remet une lettre qui pourrait permettre à Christophe de recevoir une greffe en priorité !

Un si grand soleil : Johanna prête à tout, Christophe au plus mal, ce qui vous attend lundi 16 décembre (épisode n°341)
Capture France 2

ANNONCES

Gimenez a un moyen de pression sur Mr Turketi, qui travaille à l’agence de bio médecine. Si Johanna lui remet sa lettre, elle lui fera du chantage pour remonter Christophe en tête de liste pour la greffe de coeur ! Johanna hésite à franchir la ligne pour sauver Christophe mais quand Janet lui conseille de se préparer au pire, elle prend la décision de faire ce que Gimenez lui a dit…

De son côté, Ludo est convaincu d’être le père du bébé de Johanna. Il vient la voir pour lui dire mais elle l’envoie balader…


ANNONCES

Quant à Gary, il doit faire ses travaux d’intérêt général ailleurs. Julien Bastide lui trouve un poste de standardiste dans une caserne de pompiers mais il préfère se déguiser en Père-Noël pour une association. Mais comme toujours avec Gary, ça ne se passe pas du tout comme prévu…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES