Audiences 18 janvier 2ème partie de soirée : « The Voice, la suite » en tête, « On n’est pas couché » en hausse, « De quoi j’me mêle! » en difficulté



0
(0)

ANNONCES

Audiences 18 janvier 2ème partie de soirée. Hier soir, en seconde partie de soirée, succès sans surprise de TF1 avec « The Voice, la suite ». Après son succès en prime, le télé-crochet a continué de dominer avec 1.49 million de fidèles pour 18.7% de part de marché.

Audiences 18 janvier 2ème partie de soirée
Bureau233/Lionel Guericolas

ANNONCES

Audiences 18 janvier 2ème partie de soirée : autres chiffres

En seconde position, et tout comme en prime d’ailleurs, c’est le « Commissaire Magellan » de France 3. Une nouvelle fois en mode rediffusion, il a pu compter sur 1.46 million de fans soit 11.5% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision.

« On n’est pas couché » reprend quelques couleurs sur France 2. Laurent Ruquier et ses invités ont convaincu 809.000 personnes soit 14.4% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré l’heure avancée de la soirée. Si la pda est supérieure à celle de France 3 c’est en raison d’une durée supérieure.


ANNONCES

Pour C8 c’est un peu la soupe à la grimace. Le talk d’Éric Naulleau « De quoi j’me mêle! » s’est contenté de 185.000 couches-tard soit 1.3% seulement des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES