Publicité
Audiences prime 9 janvier 2020. Sans surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. La chaîne lançait sa nouvelle série « Peur sur le lac ». Et ça démarre fort avec 5.52 millions de téléspectateurs pour 26.9% de part de marché pour les deux premiers épisodes.
Publicité
Carton sur toutes les cibles prioritaires et/ou commerciales avec par exemple 28.6% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats
Audiences prime 9 janvier 2020 : autres chaînes
Démarrage timide pour « FBI » la nouvelle série américaine proposée par M6. Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 2.27 millions de personnes soit 10.5% des téléspectateurs. M6 décroche toutefois la médaille d’argent.
Publicité
France 2 complète le podium avec son magazine politique « Vous avez la parole ». Présenté par Léa Salamé et Thomas Sotto, il s’intéressait hier soir à la grève contre la réforme des retraites. Et il faut croire que les Français en ont un peu assez. Verdict : 1.67 million de téléspectateurs seulement pour 8.8% de part d’audience sur l’ensemble du public.
France 3 suit avec le film en rediffusion « La Loi du marché » de Stéphane Brizé. Porté par Vincent Lindon, il n’a convaincu que 1.15 million de personnes (pda 5.2%).
C8 complète le top 5 « TPMP ! Le jeu des vérités ». 1.11 million de fidèles ont répondu à l’appel de Cyril Hanouna et de sa bande (pda 4.9%)
📈 #Audiences – @C8TV
👏✅ Gros succès hier en prime pour la 1ère de #TPMPLeJeuDesVérités !
↗ 2ème chaîne nationale sur les 15-34 ans
↗ 1 114 000 téléspectateursBravo à @Cyrilhanouna et aux chroniqueurs. pic.twitter.com/t809I9MTAQ
— C8 (@C8TV) January 10, 2020