« Balance ton post » : sommaire du 9 janvier 2020



0
(0)

Annonces

« Balance ton post » : sommaire du 9 janvier 2020. C’est la rentrée pour le talk de Cyril Hanouna « Balance ton post ». Rendez-vous ce soir dès 22h00 pour le tout premier numéro de l’année 2020.


Annonces

« Balance ton post » : sommaire du 9 janvier 2020


Annonces


Annonces

Une émission à suivre également en live, streaming puis replay sur Mycanal.

Et sachez que c’est Yassine Belattar qui sera l’invité de la semaine. Vous pouvez vous aussi lui poser vos questions avec le hashtag #BalanceTonPost ! Il y répondra ce soir en direct à partir de 22h00 !


Annonces

« Balance ton post » : sommaire du 9 janvier 2020 et invités

✔️ Et ce soir il sera bien sûr question de l’affaire dont tout le monde parle depuis plusieurs semaines : l’affaire Carlos Ghosn. Son incroyable exfiltration a fait les gros titres. A-t-il eu raison de fuir le japon ? Que retenir de sa conférence de presse ? Débat en direct ce soir.

✔️ Egalement au sommaire le triste anniversaire des 5 ans de la tuerie de Charlie Hebdo. Tout le monde se souvient du slogan « Je Suis Charlie » qui avait émergé. Mais aujourd’hui 38% des Français disent ne pas être Charlie.

C’est notamment le cas de Geneviève de Fontenay qui a toujours clamé qu’elle ne pourrait jamais prononcer cette phrase. Elle s’expliquera ce soir en direct.

Pour en parler également Fatiha Agag-Boudjahlat, militante anti-raciste et lauréate du prix national de la laïcité en 2019. Pour elle, ne pas être Charlie, c’est ne pas être français.

✔️ Sera également évoquée ce soir l’affaire « Air Cocaïne ». Christophe Naudin est l’organisateur de l’exfiltration des deux pilotes français retenus en République Dominicaine. Il nous racontera ce soir son histoire en direct dans l’émission.

Quelle audience pour ce premier numéro ?

Le dernier numéro de l’année 2019 a été diffusé le 12 décembre dernier. 775.000 Français avaient répondu à l’appel de la première partie de l’émission, soit 3.8% du public présent devant son poste de télévision. Quant à la seconde partie, elle avait tenu en haleine 379.000 couches-tard (pda 3.2%).

Qu’en sera t-il de l’audience de ce premier numéro de 2020 ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces