« Boyard Land » bilan saison 1 : en route pour une saison 2 ?




ANNONCES

« Boyard Land » bilan saison 1. L’aventure « Boyard Land » s’est achevée samedi soir, enfin pour cette saison en tout cas. L’heure du bilan est donc venue. Et il est plus qu’excellent même si la dernière émission de la saison est passée sous la barre des 2 millions.

Boyard Land : Olivier Minne sera bien l'animateur du nouveau jeu du Père Fouras
ALP

ANNONCES

Ce matin ADVENTURE LINE PRODUCTIONS se félicite du bilan de cette saison 1 puisqu’elle a permis de rassembler un public jeune et familial chaque samedi soir. Et de rappeler que quelques records sont tombés…

« Boyard Land » bilan saison 1 : audiences

✅ Ainsi, et en moyenne sur les 4 émission de cette saison 1, « Boyard Land » s’est classé en tête des programmes auprès des 4-10 ans depuis la rentrée avec une moyenne de 39.1% de part de marché.

✅ L’émission a également été le second programme le plus performant auprès des femmes de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 15.8% sur cette cible.


ANNONCES

✅ Enfin rappelons que l’épisode de lancement affiche la meilleure performance auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats depuis la rentrée avec une pda de 19.6%

Vers une saison 2 ?

Et la question que chacun se pose est aujourd’hui : y’aura t-il ou pas une saison 2. À priori c’est OUI ! Au Parisien, Alexia Laroche Joubert n’a guère laissé de place au doute.

Précisant que l’émission avait répondu à une vraie attente et réalisé un vrai carton en replay (+530.000 vues pour le premier épisode), elle a déjà donné quelques pistes pour une hypothétique saison 2.

La première consiste en un rallongement de la durée de l’émission afin de gagner des parts de marché, mais ce n’est pas tout. Sont également envisagées de nouvelles épreuves afin que les émissions se ressemblent un peu moins.

Ne reste plus qu’à attendre la confirmation de commande d’une nouvelle salve d’émissions par la chaîne…

4.64/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES