Ce soir sur France 3 « Meurtres en Auvergne » avec Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal


L’année 2020 commence par une rediffusion sur France 3. « Meurtres en Auvergne » vous est en effet proposé dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV

« Meurtres en Auvergne », un épisode réalisé par Thierry Binisti et avec dans les rôles principaux Frédéric Diefenthal, Sofia Essaïdi, Arnaud Binard, Stéphane Rideau, Emilie Deville, Elise Le Stume…

"Meurtres en Auvergne"
© E. Chognard/Quad Télévision/FTV

ANNONCES

« Meurtres en Auvergne » : en quelques lignes

Le cadavre d’une jeune femme est retrouvé dans le lac Pavin, en Auvergne. La mise en scène du meurtre trouble les enquêteurs car elle n’est pas sans évoquer une légende locale : provoquant la colère de Dieu, les pécheurs de Besse ont été ensevelis puis recouverts par les larmes du Diable. Le capitaine Bruno Romagnat entame une enquête d’autant plus délicate qu’il connaissait la défunte. Il travaille aux côtés de l’adjudante-chef Aurélie Lefaivre. Romagnat se demande si le meurtrier ne considérait pas sa victime comme une pécheresse.

Quelle audience pour cette rediffusion ?

Déjà deux fois au moins que ce téléfilm de la collection « Meurtres à…' » est diffusé sur la chaîne. La dernière fois c’était en janvier 2019. Et il s’était imposé en tête des audiences en réunissant 4.30 millions de téléspectateurs soit 20.8% du public présent devant son poste de télévision. 


ANNONCES

Lors de sa première diffusion en clair, c’était en octobre 2017, il avait convaincu 4.98 millions de téléspectateurs.

Qu’en sera t-il ce soir ?

Vidéo

(Re)découvrez la bande-annonce originale telle que diffusée en 2017 lors de sa première diffusion sur la chaîne.

4.48/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES