Demain nous appartient en avance : Bart pris au piège, Audrey porte plainte (résumé + vidéo épisode 630 DNA du 2 janvier 2020)




ANNONCES

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 630 du jeudi 2 janvier 2020 –C’est une énorme machination qui est entrain de se retourner contre Bart dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ». En effet, ce soir, Bart va être carrément accusé d’avoir abusé d’Audrey et se retrouver devant la police !

Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bart pris au piège, Audrey porte plainte (résumé + vidéo épisode 630 DNA du 2 janvier 2020)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 630

Audrey a déposé plainte contre Bart qu’elle accuse de l’avoir violé. Martin, Sara et Georges font le point sur le profil d’Audrey et viennent de recevoir ses résultats d’analyse. Bart se défend quand à lui tant bien que mal de cette accusation. Pris au piège, parviendra-t-il à prouver la vérité pour éviter la prison ?

Pendant ce temps là, Maxime tente de lui venir en aide. Et alors que Samuel s’apprête à abandonner, un message vient redistribuer les cartes. Et l’appétit débordant de Chloé fait débat chez les Delcourt.


ANNONCES

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 630 du 2 janvier

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

4.63/5 (19)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES