Publicité
Audiences prime 1er janvier 2020. Il faut croire qu’en 2020 aussi les Français se plaisent à voir et à revoir toujours les mêmes choses. Hier soir encore c’est le téléfilm de France 3 « Meurtres en Auvergne » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. Malgré son statut de rediffusion il a encore réuni 3.76 millions de personnes pour 17.4% de part de marché.

Publicité
Audiences prime 1er janvier 2020 : autres chaînes
En seconde position on retrouve la série de TF1 « New Amsterdam ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 3.04 millions de fidèles pour 14.3% de part de marché. Notez une place de leader auprès du public féminin avec 25.9% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
📌 #NewAmsterdam leader FRDA-50a avec 26% de pda (en moyenne) et 3.3M de tvsp pour le 1er épisode de la soirée.
RDV mercredi prochain @TF1 et toujours en replay @MYTF1 ▶️https://t.co/9Ksq6Y8i1S pic.twitter.com/MTjhmXd1rY
— TF1 Pro (@TF1Pro) January 2, 2020
Publicité
M6 complète le podium avec la pièce de théâtre en direct « L’invitation ». Verdict : 3.04 millions de téléspectateurs et 14.4% de pda sur l’ensemble du public.
France 2 suit avec « N’oubliez pas les enfants ». Ce prime spécial spécial enfants de « N’oubliez pas les paroles » a fait chanteur 2.55 millions de personnes soit 13.7% des téléspectateurs.
France 5 complète le top 5 avec le documentaire « L’âge d’or des croisière » suivi par 721.000 personnes (pda 3.3%)