« La loi du marché » avec Vincent Lindon, c’est ce soir sur France 3 (vidéo)



0
(0)

Annonces

« La loi du marché » avec Vincent Lindon vous est proposé en mode rediffusion ce soir sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo via la fonction direct de France.TV. Pas de replay comme pour tout film de cinéma.


Annonces

Signé Stéphane Brizé, ce long-métrage a permis à sa tête d’affiche (Vincent Lindon, ndrl) d’être doublement récompensé. Il a ainsi reçu le Prix d’interprétation masculine à Cannes en 2015 et le César du meilleur acteur en 2016.

« La loi du marché »
© Nord-Ouest Films / Arte France

Annonces


Annonces

« La loi du marché » : présentation

À 51 ans, après vingt mois de chômage, Thierry Taugourdeau commence un nouveau travail qui le met bientôt face à un dilemme moral. Pris à la gorge, Thierry accepte un poste de vigile dans un supermarché. Il se retrouve contraint de surveiller les clients, de les traquer. Cet emploi le confronte quotidiennement à des situations difficiles, qu’il a de plus en plus de mal à supporter. Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?

Vidéo teaser

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici la bande-annonce tel que proposée par la chaîne…


Annonces

Juste après…

Juste après, et plus précisément dès 22h30, France 3 enchaînera avec la diffusion du documentaire d’Yves Gaonac’h « À l’école de la CGT ».

Quelle audience ?

Pour info ce film a été diffusé à la télévision en octobre 2017 sur Arte. À l’époque il avait suscité la curiosité de 1.2 million de personnes soit 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces