L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » trouvée cette semaine, le nouvel indice se dévoile enfin…



0
(0)

Vous en aviez un peu marre de l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi », enfin de l’actuelle en tout cas ? Bonne nouvelle. Comme nous vous l’avons annoncé depuis plusieurs semaines déjà, elle va enfin tomber. Soyez plus que jamais fidèle au jeu car c’est durant la semaine qui vient qu’Éric va enfin découvrir le visage de la personnalité qui s’y cache.


Annonces

Étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »


Annonces

En attendant sachez qu’il ne s’agit pas de Jacques Dutronc , nom proposé hier par Éric qui, dans l’état actuel des choses, est a des années lumière de la bonne réponse.

Rappelons en effet que nous recherchons un chanteur américain passé par Berlin, dont le look ne passe pas inaperçu, qui adore la France et que l’on surnomme « l’Iguane ».


Annonces

Et sinon…

Sinon notez que le week-end a bien débuté pour Éric qui a réalisé un nouveau coup de maître hier, le 19ème depuis le début de son aventure. Et oui c’est une victoire à 10.000 euros que notre maître de midi a signé, soit 5.000 de plus pour sa cagnotte. A ce jour, notez qu’elle s’élève à 212.411 euros dont 172.000 euros de cash.

L’indice « cactus » se dévoile enfin

Notez que, comme nous vous l’annoncions le 28 décembre dernier, l’indice qui se cache derrière le chien est bien un cactus. Et si nous continuons à penser que cela un rapport avec la BO d’un film, le Chasseur d’Étoile pense de son côté que c’est en rapport avec son surnom de « l’Iguane ». Et oui car un iguane, ça mange des cactus ^^

L’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » : rappel des noms déjà proposés

Nicola Sirkis, Ryan Gosling, Charles Trenet, Michel Galabru, Jean-Louis Aubert, Fernandel, Tom Hanks, Victoria Abril, Franck Sinatra, Robert de Niro, Sylvester Stallone, Fabrice Luchini et Coluche, Jean-Paul Belmondo, Yves Montand, Christophe, Pascal Obispo, Nikos Aliagas, Zinedine Zidane, Diane Kruger, David Bowie, Kennedy, Évelyne Dhéliat, Gisele Bündchen, Richard Bohringer, Romy Schneider, Karl Lagerfeld, Thomas Pesquet, Franck Dubosc, Laetitia Casta, Bourvil, Bruce Willis, Tomer Sisley, Michel Drucker, Malika Menard, David Trézèguet, Jacques Dutronc.

L’audience reste au top

Le parcours d’Éric et la découverte prochaine de l’étoile continuent de doper l’audience du jeu suivi en ce samedi par 3.5 millions de fidèles.

Retour des « 12 coups de midi » ce dimanche 12 janvier 2020 dès 12 heures sur TF1 et comme toujours en replay et streaming sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces