Paris Jackson soutient sa mère victime du cancer


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Paris Jackson, fille du défunt roi de la pop, a bien grandi. Aujourd’hui elle est une jeune femme de 18 ans comme les autres qui s’inquiète pour la santé de sa maman frappée par le cancer (Debbie Rowe, ndrl).

Même si leurs relations n’ont jamais été au beau fixe -on peut même dire que ces deux-là se sont livrées à une guerre sans merci –  Paris a souhaité se rapprocher de sa maman qui lutte actuellement contre un cancer. Comme le précise LCI il lui a été diagnostiqué à un stade avancé en juillet dernier.


ANNONCES

En mai dernier on les pensait même irréconciliables, Paris Jackson ayant décidé de ne plus suivre les comptes de sa mère sur les réseaux sociaux, une décision prise le jour de la fête des mères !

Aujourd’hui pourtant c’est elle qui a souhaité se réconcilier avec celle qui lui a donné la vie.


ANNONCES

« Je suis une battante parce qu’elle est une battante. Je t’aime maman. » a t-elle écrit sur Instagram en commentaire d’une photo où elle prend la pause avec sa maman…une Debbie Rowe qui, comme tant d’autres femmes, subit de plein fouet les effets de la chimiothérapie et apparaît entièrement chauve.

i'm a fighter because she's a fighter. love you mom

Une photo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES