Sommaire de « 50’Inside » du 4 janvier 2020 : Jenifer, Vaimalama Chaves, Selena Gomez, José Garcia…



Sommaire de « 50’Inside » du 4 janvier 2020. Ce samedi soir, et comme chaque semaine, retrouvez Nikos Aliagas dès 17h50 sur TF1 pour vos deux magazines « 50’Inside l’actu » et « 50’Inside : le mag ». Pour les replay, vidéo streaming et autres extraits de l’émission rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.


ANNONCES

Cette semaine c’est José Garcia qui sera l’invité de Nikos et sera ainsi présent sur le plateau pour évoquer son actualité et notamment la 23è édition du Festival International de Comédie de l’Alpe d’Huez dont il sera le Président du Jury cette année.

Sommaire de « 50’Inside » du 4 janvier 2020: mais aussi…

Egalement au sommaire Selena Gomez. Avec pas moins de 164 millions de followers, elle est l’une des femmes les plus suivies au monde. Elle va sortir un nouvel album très attendu où elle règle ses comptes avec ses ex. Justin Bieber serait-il visé ?


ANNONCES

Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019 s’apprête à sortir dans quelques semaines un premier album intitulé « Good Vaibes ». Enregistrement, séance photo, clip, 50inside l’a suivie pendant plusieurs mois dans la réalisation de ce projet…

Surtout connu dans son costume d’Iron man, le super héros Marvel, Robert DowneyJr est devenu une superstar et l’acteur le mieux payé du monde en 2014. Le 5 février 2020 il sera à l’affiche d’un nouveau film « Le Voyage du Dr Doolittle » dont vous vous proposons la bande-annonce officielle.

Jenifer fête ses 20 ans de carrière avec son 8ème album « Nouvelle Page ». Elle vient de passer 10 mois sur les routes de France et de Belgique mais la chanteuse a besoin de se ressourcer et de faire une pause. Elle se confie en exclusivité dans « 50’Inside »

Bien d’autres sujets vous attendent bien sûr ce soir dans « 50’Inside ». Alors rendez-vous sans faute dès 17h50 sur TF1.

4.55/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES