Publicité
Audiences TV prime 3 février 2020. C’est hier soir que TF1 lançait sa série médicale « H24 ». en proposant les deux premiers épisodes de la saison 1.
Publicité
Portés par Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita ou bien encore Florence Coste, les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.65 millions de Français soit 16 % du public présent devant son poste de télévision. On va pas se mentir, on s’attendait à beaucoup mieux.
Audiences TV prime 3 février 2020 : autres chaînes, autres chiffres
Très belle performance pour M6 avec « Mariés au premier regard ». La suite des aventures amoureuses de nos couples ont été suivies par 2.80 millions de fidèles soit 13.7% des téléspectateurs et surtout près de 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. M6 était leader sur cette cible stratégique !
Publicité
Plusieurs records d’audience sont tombés pour l’occasion dont un est historique !
#Audiences @M6 #MAPR
🏆Record d'audience depuis 4 ans avec 2.8M tlsp
🥇Record historique et large leader auprès des FRDA-50 ans avec 27%
🥇Record depuis 4 ans et large leader auprès des -50 ans avec 22%
🥇Record depuis 4 ans auprès de l'ensemble du public avec
14%. pic.twitter.com/gdp5PLTfYz— M6Pro (@M6pro) February 4, 2020
France 3 complète le podium avec le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’Histoire » consacré hier soir à Blanche de Castille. En mode rediffusion, il a réuni 2.43 millions de personnes soit 10.9% des téléspectateurs.
France 2 est juste derrière avec « Les rivières pourpres ». En mode rediffusion les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.26 millions de fidèles (pda 10.1%).
Enfin beau succès pour W9 qui rediffusait le film d’action Taken 3 vu ou revu par 1.45 million d’amateurs du genre (pda 6.8%).