« Prodigal Son » : nouvelle série évènement de TF1 dès le 10 mars 2020



3.9
(13)

Annonces

« Prodigal Son » arrive sur TF1. Comme nous vous l’annoncions dès le début du mois de janvier, « Prodigal Son » arrive sur TF1. Lancement des hostilités le mercredi 10 mars 2020 dès 21h05 sur la chaîne et sur MYTF1 pour le replay et les vidéos streaming.


Annonces

Bientôt sur TF1 : « Prodigal Son »
« Prodigal Son » ©Fox

Annonces


Annonces

« Prodigal Son » : l’histoire

On commence par planter le décor avec une petite présentation de rigueur.

Malcolm Bright, le fils de l’un des pires tueurs en série des Etats-Unis, est devenu l’un des meilleurs profileurs du FBI. Lorsqu’il se fait renvoyer à cause de son manque de respect pour les règles, il est recruté par la police new-yorkaise comme consultant.

Au casting

Tom Payne, Michael Sheen, Bellamy Young, Halston Sage…


Annonces

Le saviez-vous ?

– Prodigal Son est la nouvelle série de Chris Fedak (Chuck) et Greg Berlanti (Arrow, Brothers & Sisters). Elle suit les enquêtes de Malcolm Bright, l’un des meilleurs profilers du pays, mais également le fils du « Chirurgien », un redoutable tueur en série…

– Diffusée sur la chaîne Fox depuis septembre dernier, Prodigal Son était l’une des nouveautés les plus suivies de la rentrée US.

– On retrouve Tom Payne (Malcolm), le Jésus de Walking Dead, dans le rôle d’un criminologue réputé, fils d’un des pires serial killer du pays.

– Dans le rôle du tueur/père emprisonné, Michaël Sheen, vu dans la série Masters of Sex et au cinéma dans Le voyage du docteur Doolittle.

– Enfin, fans le rôle du policier qui a permis l’arrestation du père, Lou Diamond Phillips (La Bamba). Bellamy Young (Scandal) incarne, elle, Jessica, la mère de Malcolm et ex femme de Martin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces