Demain nous appartient en avance : Bart menacé (résumé + vidéo épisode 683 DNA du 17 mars 2020)


Publicité

Demain nous appartient en avance : résumé et vidéo de l’épisode 683 du mardi 17 mars 2020 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart se retrouve en mauvaise posture après le coming-out de Gabin la veille… Paul ne va pas hésiter à le menacer !


Un épisode inédit à découvrir dès 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bart menacé (résumé + vidéo épisode 683 DNA du 15 mars 2020)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 683

La mission d’espionnage de Bart au près d’un industriel du port de Sète tourne au fiasco. En effet la découverte de Bart à propos de l’homosexualité du fils de Paul précipite les choses. Depuis que Victor l’a également appris, il y a trouvé un bon moyen de pression pour parvenir à ses fins. Bart n’est pas d’accord et veut protéger Gabin, forçant ce dernier à avouer à son père son homosexualité. Une révélation dont se serait bien passé Paul, homophobe, qui ne souhaite plus voir son fils depuis. Persuadé que Bart a pervertit son fils, il ne compte pas en rester là. Paul menace Bart mais celui-ci est prêt à lui avouer toutes ses missions pour protéger Gabin. Bart pourrait bien se mettre en grand danger vis-à-vis de Victor s’il venait à faire certaines révélations à Paul.

Et de fortes tensions apparaissent au commissariat alors qu’Aurore prend une décision importante. A la surprise de tous, Soraya decide de prendre en charge le dossier de Thomas Delcourt.


Publicité

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 683 du 17 mars

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h20 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut