Koh-Lanta : le casting prolongé jusqu’au 17 avril



4.5
(15)

Annonces

Avec l’épidémie de coronavirus qui sévit dans le monde entier et qui nous impose un confinement, beaucoup d’évènements sont annulés ou reportés. Et alors que les inscriptions pour le casting de la saison 2021 de Koh-Lanta devaient être clôturées vendredi dernier, elles ont finalement été prolongées de presqu’un mois supplémentaire !


Annonces

En effet, vous avez finalement jusqu’au 17 avril pour envoyer votre dossier de candidature pour espérer faire partie des prochains aventuriers de Koh-Lanta et pourquoi vous retrouvez sur l’épreuve mythique des poteaux !

Koh-Lanta : le casting prolongé jusqu'au 17 avril
TF1

Annonces


Annonces

« Les amis, compte tenu des circonstances exceptionnelles, nous décalons la date de clôture de l’envoi des dossiers d’inscription pour participer au tournage de la prochaine saison de #kohlanta ! Vous avez jusqu’au 17 avril. » a écrit Denis Brogniart durant le week-end sur son compte du réseau social Instagram.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur myTF1. Il vous suffit de télécharger le dossier, le remplir, répondre à quelques questions et joindre trois photos de vous : en gros plan, en pied et en maillot de bain. Vous avez ensuite le choix : soit vous envoyez le dossier par courrier, soit par mail.


Annonces

VIDEO Denis Brogniart annonce la prolongation du casting de Koh-Lanta

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces