« Meurtres au paradis » du 30 mars 2020 : un seul épisode inédit ce soir sur France 2 (vidéo)



4.3
(33)

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 30 mars 2020. Et oui comme de nombreux programmes, votre série « Meurtres au paradis » passe en mode « Covid-19 ». Pas de déprogrammation dans l’état actuel des choses mais un ralentissement dans la diffusion des épisodes inédits. Ce soir un seul épisode de la saison 9 « Sortie de route ».

« Meurtres au paradis » du 30 mars
© 2019 Red Planet Pictures Limited

ANNONCES

Pour ne pas en louper une miette, rendez-vous dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, replay et streaming gratuit sur France.TV.

« Meurtres au paradis » du 30 mars 2020 : votre épisode

Votre épisode « Sortie de route » : Alors que Jack profite de sa romance avec Anne sur l’île de Sainte Marie, il est appelé avec le reste de l’équipe pour enquêter sur la mort mystérieuse d’un cycliste pendant une course. Le jeune coureur de 19 ans, Xavier Prince, est retrouvé mort dans un ravin. Il faisait partie de l’équipe Storm qui représente les îles Vierges britanniques, aux côtés de deux autres coureurs Josh Hunter et Anton Maduro. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un accident jusqu’à ce que Jack découvre le morceau du maillot d’un autre coureur à côté du corps de la victime, sur ce qui s’apparente désormais à une scène de crime…

Bande-annonce vidéo

Et voici les images qui vont avec…


ANNONCES

« Meurtres au paradis » c’est ce soir dès 21h05 sur France2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 33

Aucune note

LIENS SPONSORISES