NRJ BIG ACTION : coronavirus, toutes les générations d’artistes mobilisées pour les soignants



4.9
(15)

Annonces

Face à l’épidémie de Covid-19, NRJ a lancé l’opération NRJ Big Action depuis mercredi dernier et mobilise les artistes pour faire un appel aux dons à tous ses auditeurs et soutenir le personnel soignant au profit de l’association SPS (Association Soins aux Professionnels en Santé).


Annonces

Une star, un objet inédit, vos dons ! Matt Pokora, Eddy Mitchell, Marc Lavoine, Black M, Jenifer, Mika, Jain, Vitaa & Slimane, Bilal Hassani, Amel Bent, Camelia Jordana, Suzane, Boulevard des Airs, Manu dans le 6/9, Yseult, Keen’V, Maëlle, Philippine, Sébastien Patoche, Gradur, Tibz,… Depuis une semaine, ce sont déjà plus d’une vingtaine d’artistes mobilisés avec NRJ !

NRJ BIG ACTION : coronavirus, toutes les générations d'artistes mobilisés pour les soignants
NRJ

Annonces


Annonces

Tous les jours en direct à l’antenne, ces artistes incontournables de la scène musicale offrent des effets personnels et invitent les auditeurs à faire un don pour soutenir le personnel soignant en première ligne face au Covid-19.

Vous pouvez y retrouver le premier disque d’or de Marc Lavoine pour son single “Les Yeux Revolver”, la veste de tournée de M Pokora, la chemise sur mesure d’Eddy Mitchell réalisée à Las Vegas, un autoportrait de Black M, la robe de Jenifer portée sur sa dernière tournée, la perruque fétiche de Bilal Hassani, le casque et le micro de Manu dans le 6/9…


Annonces

Pour faire un don, rien de plus simple, rendez-vous sur www.nrj.fr/bigaction !

A la fin de l’opération, un tirage au sort aura lieu parmi tous les donateurs pour attribuer les lots gagnants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces