Audiences TV prime 2 avril : carton pour Edouard Philippe sur TF1, succès confirmé pour « Why Women Kill »



4.6
(12)

Annonces

Audiences TV prime 2 avril 2020. Soirée spéciale hier soir sur TF1 avec une énième émission autour du coronavirus. Et c’est Edouard Philippe qui était l’invité de la rédaction afin de répondre aux nombreuses questions que posent légitimement les Français.


Annonces

Audiences TV prime 2 avril
photo non contractuelle (capture TF1)

Annonces


Annonces

Verdict sans appel : 8.51 millions de téléspectateurs pour « Edouard Philippe face à la crise » soit 30.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 2 avril : autres chaînes

En seconde position, succès confirmé pour M6 et sa nouvelle série « Why Women Kill ». Un seul épisode inédit au programme mais un beau carton : 4.13 millions de téléspectateurs pour près de 15% de part de marché. Notez 28.4% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 3 complète le podium avec son western « 3h10 pour Yuma ». Signé James Mangold, ce film porté par Russell Crowe et Christian Bale a pu compter sur 2.21 millions d’amateurs du genre (pda 9%).

Grosse déception pour France 2 et sa soirée spéciale « Coronavirus, l’état d’urgence ». Elle n’a convaincu que 1.70 million de personnes soit 7.7% des téléspectateurs.

Et c’est TF1 Séries Films qui complète notre top 5 avec une énième rediffusion de « L’Arme fatale 4 ». Vu et archi revu, le duo Mel Gibson / Danny Glover a encore tenu en haleine 1,18 million d’inconditionnels (pda 4.7%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces