Ce soir dans Koh-Lanta l’île des héros, la tête de Sam mise à prix (VIDEO épisode 9)



4.2
(16)

Annonces

Koh-Lanta l’île des héros au programme TV de ce vendredi 24 avril 2020 – Ce soir à la télé, et comme chaque vendredi, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h05 sur TF1 pour suivre l’épisode 9 de Koh-Lanta l’île des héros. Alors que personne n’a été éliminé vendredi dernier, c’est un nouvel épisode écourté qui vous attend ce soir avec au programme, un épreuve d’immunité sous haute tension puisque la tête de Sam est clairement mise à prix. Le jeune aventurier aura la pression pour sauver sa peau au conseil !


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir dans Koh-Lanta l'île des héros, la tête de Sam mise à prix (VIDEO épisode 9)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Crispation sur l’île des héros, Sam reconnait que sa tête est mise à prix. Et Teheiura doit maintenant reconquérir le coeur des autres aventuriers après sa tentative de stratégie ratée. Sam affirme que Tehe reste le meilleur aventurier de toute l’histoire de Koh-Lanta !

Et l’épreuve d’immunité a deux enjeux ce soir : le totem pour être intouchable au conseil, mais aussi un collier d’immunité ! Mais pour l’avoir, il faut faire le choix d’abandonner l’épreuve d’immunité pour tenter de remporter le collier. Un pari risqué !


Annonces

Koh-Lanta l’île des héros – la bande-annonce du 24 avril


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces