Coronavirus : Lady Gaga interpelle Emmanuel Macron



4.9
(14)

Annonces

Lady Gaga n’a pas hésité lundi à interpeler le Président de la République, Emmanuel Macron, dans la lutte contre l’épidémie mondiale de coronavirus. C’est sur le réseau social Twitter que la chanteuse a écrit au président français, le jour de son allocution télévisée pour annoncer un confinement prolongé jusqu’au 11 mai.


Annonces

« Président @EmmanuelMacron – l’année dernière, vous avez montré votre leadership dans la lutte contre les pandémies. Nous avons besoin de vous pour soutenir la lutte mondiale contre le #COVID19 à travers les @A, @CEPIvaccines & @Gavi. Nous sommes tous dans le même bateau que #GlobalCitizens. » a écrit Lady Gaga lundi.

Coronavirus : Lady Gaga interpelle Emmanuel Macron
Crédits : PR Photos

Annonces


Annonces

Lady Gaga a également envoyé des tweets à Ursula von der Leyen, présidente de la commission de l’Union Européenne, et à Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada.

Il s’agit pour la chanteuse d’appeler à s’unir pour réussir à élaborer un vaccin contre le COVID-19 alors que le samedi 18 avril, Lady Gaga organisera un concert caritatif baptisé « One World : Together At Home » avec de grands noms de la chanson comme Elton John, Stevie Wonder, Billie EIlish, Alanis Morissette, John Legend, Paul McCartney, Chris Martin, ou encore Andrea Boccelli. Un concert qui sera retransmis en direct sur france.tv dès 21h, puis diffusé sur France 2 dans la nuit, à 2h du matin.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces