Demain nous appartient : retour sur le parcours d’un personnage phare, Maxime (VIDEO)



4.4
(25)

Annonces

Vous êtes fan de « Demain nous appartient » et en manque de votre série préférée, qui a été contrainte de s’éclipser le temps du confinement pour lutter contre le coronavirus ? Comme chaque jour, Stars Actu vous propose des images de votre feuilleton favori.


Annonces

Aujourd’hui, retour sur le parcours d’un personnage phare de DNA : Maxime Delcourt.

Demain nous appartient : retour sur le parcours d'un personnage phare, Maxime (VIDEO)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Rappelez-vous, Maxime était au coeur de la toute première intrigue, au lancement de « Demain nous appartient », accusé d’avoir posé une bombe sur un bateau, qui a coûté la vie à Yles Bediard et au père de Margot.

Il a ensuite vécu une jolie histoire avec Margot, avant de finalement avoir un coup de coeur pour Clémentine, sa prof de sport. Ces deux là ont vécu une histoire compliquée, jugés par tous et ça a bien failli brouiller Maxime avec sa mère, Chloé.


Annonces

Maxime et Clémentine se sont finalement séparés et Maxime a eu son bac à la session de septembre, après qu’Olivier l’ait fait accuser de meurtre à tord. Depuis, Maxime s’accorde une année de répit mais il a récemment dérapé en prenant des médicaments pour préparer un triathlon…

Si vous avez manqué les débuts de la série « Demain nous appartient » ou simplement que vous voulez vous remémorer le parcours de Maxime, voici un résumé en vidéo.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT zoom sur le personnage de Maxime

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur MYTF1 en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces