Koh-Lanta : pas d’éliminé vendredi, pourquoi l’épisode sera raccourci



4.1
(23)

Annonces

Koh-Lanta info diffusion coronavirus – Alors que vendredi dernier les fans de Koh-Lanta ont pu se réjouir de finalement avoir un épisode normal, non raccourci comme les deux précédents, TF1 a finalement choisi de ne pas faire de même cette semaine.


Annonces

En effet, ce vendredi 17 avril, c’est un épisode raccourci qui attend les téléspectateurs et du coup, il n’y aura pas d’éliminé !

Koh-Lanta : pas d'éliminé vendredi, pourquoi l'épisode sera raccourci
TF1

Annonces


Annonces

Les fans de Koh-Lanta devront se contenter d’un épisode avec simplement un jeu de confort, mais pas d’épreuve d’immunité ni de conseil.

Et pour cause, si TF1 avait choisi de raccourcir ses épisodes, c’était dans l’espoir de réussir à proposer une finale en direct comme d’habitude, avec tous les aventuriers de la saison en plateau à Paris.


Annonces

Alors après l’annonce d’Emmanuel Macron hier soir d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai, la chaîne a repris espoir pour la finale de « Koh-Lanta l’île des héros » et a donc choisir de redécouper ses épisodes pour tenir jusque là.

Rendez-vous donc ce vendredi à 21h05 pour découvrir un nouvel épisode de Koh-Lanta et notamment les réactions des aventuriers après l’élimination d’Ahmad.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces