The Voice : TF1 déprogramme la saison dès le 2 mai



3.7
(72)

Annonces

On vous en parlait dès hier et c’est maintenant officiel : TF1 déprogramme la saison de The Voice dès le samedi 2 mai ! En effet, impossible pour la chaîne de prévoir sa demi-finale en direct comme prévu initialement puisqu’en raison de l’épidémie de coronavirus, le confinement a été prolongé jusqu’au 11 mai.


Annonces

Résultat, comme il fallait s’y attendre, The Voice est déprogrammé et les deux primes en direct seront reportés à des dates ultérieures.

The Voice : TF1 déprogramme la saison dès le 2 mai
TF1

Annonces


Annonces

Il se pourrait que ça ne soit pas avant septembre, voir l’automne.

« Soit on est confiné, soit on ne l’est pas. The Voice exige un minimum de qualité, on préfère attendre plutôt que de proposer une émission dégradée. On a déjà nos candidats, nos coachs, on est prêts ! Si nous n’avons pas la possibilité de faire ces deux émissions en direct en mai, dans la foulée de celles déjà enregistrées, on reportera à une date où ça sera possible, en respect de la prudence sanitaire. Quand on pourra les tourner, on les tournera », a déclaré Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, durant le week-end dernier lors d’une interview pour le Parisien.


Annonces

En attendant, le samedi 2 mai, TF1 a choisi de rediffuser le concert des Enfoirés 2017. Et bien sûr, d’ici là, suivez les derniers primes enregistrés de The Voice avec la fin de l’épreuve des K.O.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.7 / 5. Nombre de notes : 72

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces