« Les Marseillais aux Caraïbes » : pourquoi W9 va raccourcir les épisodes ?



4.5
(25)

ANNONCES

« Les Marseillais aux Caraïbes » : actu. Chaque soir W9 propose un nouvel épisode inédit de sa série-réalité « Les Marseillais aux Caraïbes » ! Basés à Tulum, nos Marseillais découvrent depuis quelques semaines les Caraïbes et ses plages de rêves, les rythmes endiablés de Cuba, les folles nuits mexicaines… Une émission que vous prenez également plaisir à suivre en streaming, vidéo et replay sur 6Play.

« les Marseillais aux Caraïbes »
© Fanch DROUGARD/W9

ANNONCES

« les Marseillais aux Caraïbes » : des épisodes plus courts

Oui mais le Covid-19 est passé par là. Si l’audience est toujours au rendez-vous, les recettes publicitaires elles ne sont pas à la fête. La fuite des annonceurs fait beaucoup de mal aux chaînes qui perdent beaucoup d’argent actuellement.

De nombreuses chaînes ont d’ailleurs opté pour la déprogrammation pure et simple de certains programmes alors que d’autres bénéficient d’une certaine clémence. Ainsi certaines émissions sont parfois raccourcies pour permettre au diffuseur de prolonger le plaisir, et surtout d’éviter de tomber en pénurie d’inédits…

Et ce sera notamment le cas de nos Marseillais. Ainsi, et selon Pure Médias, les épisodes seront un brin raccourcis à partir de ce lundi 13 avril 2020.


ANNONCES

De combien ? Telle est la question car visiblement tout le monde n’a pas les mêmes chiffres. Une chose est sûr l’info a été confirmée par la direction de la chaîne.

Audience au top

Confinement oblige « Les Marseillais » est un programme qui se porte bien. Hier soir 978.000 fidèles ont répondu à l’appel soit 3.4% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

LIENS SPONSORISES