Coronavirus : Boris Johnson, le Premier Ministre britannique, placé en soins intensifs !



4.5
(15)

Annonces

Alors que dimanche soir on apprenait que le Premier Ministre britannique Boris Johnson, testé positif au coronavirus, était hospitalisé « par mesure de précaution », il a finalement été placé en soins intensifs et il a reçu de l’oxygène, selon Michael Gove, numéro 2 du gouvernement britannique.


Annonces

Dans une interview pour la BBC, Michael Gove a en effet déclaré que le Boris Johnson « n’était pas sous respirateur » mais qu’il avait « reçu un soutien en oxygène ».

Coronavirus : Boris Johnson, le Premier Ministre britannique, placé en soins intensifs !
Capture TF1

Annonces


Annonces

Il a expliqué que le Premier Ministre « recevait les meilleurs soins » au sein de l’hôpital St. Thomas de Londres, après avoir été placé en soins intensifs à 19 heures lundi.

Michael Gove a déclaré plus tard qu’il s’auto-isolait à la maison parce qu’un membre de sa famille présentait des symptômes de coronavirus. Il a précisé sur Twitter qu’il ne présentait aucun symptôme et qu’il continuait à travailler. Il est le dernier d’une longue lignée de ministres et de conseillers du gouvernement britannique à être contraint à l’isolement.


Annonces

Boris Johnson, 55 ans, a nommé le ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab, qui détient également le titre de premier secrétaire d’État, pour le remplacer « si nécessaire ». Mais il n’y a pas d’adjoint officiel reconnu par la loi britannique ou la constitution largement non écrite du pays.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces