Audiences access 12 mai : Nagui toujours leader, Quotidien en hausse, « C que du kif » s’effondre


Publicité

Audiences access du mardi 12 mai 2020 – Faisons comme chaque matin un petit point Stars Actu sur les audiences access de la veille. Et cette semaine de reprise d’émissions inédites enregistrées sans public, Nagui est encore une fois leader ce mardi soir avec « N’oubliez pas les paroles ». Le jeu musical a été suivi par 3,40 millions de fans pour 16,9% de part d’audience.


C’est stable par rapport à lundi et toujours loin devant Camille Combal sur TF1 avec « Qui veut gagner des millions à la maison ? ».

Audiences access 12 mai : Nagui toujours leader, Quotidien en hausse, "C que du kif" s'effondre
TMC


Publicité

Le jeu est en hausse sur 24h avec 2,42 millions de fidèles pour 12,6% de pda.

M6 est stable avec « Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac ». L’émission de ce mardi soir a réuni 2,08 million de téléspectateurs pour 11,9% de pda.


Publicité

Audiences access du 12 mai : autres chiffres

Du côté des talks, Yann Barthès est toujours en très grande forme et encore en hausse avec Quotidien. Le talk a attiré 1,14 million de téléspectateurs sur sa 1ère partie pour 4,9% de pda, et pas moins de 2,09 millions en 2ème partie pour 7,8% de pda ! L’émission de TMC est en hausse par rapport à lundi sur les deux parties et sur tous les indicateurs !

Du côté de Cyril Hanouna, sa nouvelle émission quotidienne C que du kif ne séduit pas. Elle s’effondre pour son deuxième jour de diffusion avec pour la 2ème partie hier soir, seulement 787.000 de fanzouzes pour 2,8% de pda. C’est très faible !

Du côté des fictions d’après 20h, M6 est en tête avec « Scènes de ménages », le programme ayant été suivi hier soir par 3,09 millions de fans pour 14,9% de pda. C’est très loin devant les rediffusions de « Plus belle la vie », toujours aussi faibles, sur France 3 : le premier épisode a réuni 1,13 million de téléspectateurs (pda 4.3%) et le second 1,99 million (pda 7,3%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut