Ce soir dans Koh-Lanta l’île des héros, 2 aventuriers éliminés (VIDEO épisode 10)



3.8
(68)

Annonces

Koh-Lanta l’île des héros au programme TV de ce vendredi 1er mai 2020 – Bonne nouvelle ce soir pour les fans de Koh-Lanta puisque l’épisode ne sera pas raccourci ! C’est un épisode complet qui vous attend en ce jour férié alors que Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h05 sur TF1 pour suivre l’épisode 10 de Koh-Lanta l’île des héros. Après l’élimination de Sam vendredi dernier, ce soir les destins des aventuriers sont liés puisqu’ils vont avancer en binômes et que c’est donc deux d’entre eux qui seront éliminés lors du conseil, l’un entrainant l’autre dans sa chute.


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.

Ce soir dans Koh-Lanta l'île des héros, 2 aventuriers éliminés (VIDEO épisode 10)
Capture TF1

Annonces


Annonces

L’aventure Koh-Lanta se complique et tout est chahuté. Les destins liés vont tout bousculer, toutes les cartes sont redistribuées. Les naufragés vont devoir s’affronter par binômes et au conseil ce seront donc deux aventuriers qui seront éliminés !

Les alliances seront-elles mises à mal ? Quelle stratégie adopter pour poursuivre l’aventure ? Angoisses et espoirs dans le Pacifique ! Tout change très vite dans ce Koh Lanta, l’île des héros…


Annonces

Koh-Lanta l’île des héros – la bande-annonce du 1er mai


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de notes : 68

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces