Jean-Pierre Pernaut sanctionné par TF1 ? Le coup de gueule de sa femme Nathalie Marquay



3.8
(113)

ANNONCES

Jean-Pierre Pernaut aurait-il été sanctionné par TF1 suite à ses propos contre le gouvernement ? C’est ce qu’ont affirmé les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans sa nouvelle émission quotidienne « C que du kif » sur C8 cette semaine.

En cause, le fait que Jean-Pierre Pernaut, prudent après son cancer de la prostate, ait décidé de rester confiné chez lui jusqu’en juin au lieu de reprendre les commandes du 13h de TF1 en plateau.

Jean-Pierre Pernaut sanctionné par TF1 ? Le coup de gueule de sa femme Nathalie Marquay
Crédits photo : Julien Cauvin/TF1

ANNONCES

« Je trouve ça curieux. Je pense que TF1 l’a sanctionné parce qu’il a poussé un coup de gueule contre le gouvernement » a affirmé Raymond lundi soir en direct dans l’émission, avant que Jean-Michel Maire explique penser la même chose.

Mais la femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a rapidement réagi et on peut dire qu’elle était en colère !


ANNONCES

« Il n’y a pas de complot ! J’en ai marre d’entendre ça » a déclaré Nathalie Marquay, expliquant que son mari va « très bien » et que c’est une simple mesure de précaution.

Que les fans de Jean-Pierre se rassurent, il n’y a donc aucune sanction et il sera de retour le mois prochain. En attendant, vous continuerez de retrouver Jacques Legros à la tête du 13 heures de la chaîne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.8 / 5. Nombre de notes : 113

Aucune note

LIENS SPONSORISES