« Les 12 coups de midi » du 12 mai : Éric renoue avec la victoire, l’étoile mystérieuse ne délivre pas de nouvel indice



4.4
(25)

Annonces

« Les 12 coups de midi » du 12 mai 2020. Grand jour aujourd’hui pour « Les 12 coups de midi » de TF1. Après près de deux mois de confinement, les émissions inédites étaient enfin de retour. Des émissions un peu différents sans public, dans un décor revisité et surtout dans le strict respect des nouvelles mesures sanitaires liées au Covid-19. Notez que Paul est intervenu pendant l’émission grâce à la visio. Mais c’est qu’on n’arrête plus le progrès !


Annonces

« Les 12 coups de midi » du 12 mai


Annonces


Annonces

Et pour son retour on peut dire qu’Éric a frappé un grand coup. Coup de maître à 10.000 euros pour sa 161ème participation dont 5.000 sont venus gonfler le montant de son énorme cagnotte qui atteint désormais l’incroyable somme de 816.744 euros.

« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse

Et notre étoile mystérieuse l’est restée aujourd’hui encore. Pas de nouvel indice en perspective, ce qui a poussé Éric à proposer le nom de Michel Drucker.


Annonces

Pourquoi Michel Drucker ? Voici les explications fournies par Eric :

– l’image du lac gelé situé dans les Carpates ukrainiennes car la famille de Michel Drucker est d’origine ukrainienne (de par son père, ndrl);

– le microscope car son père est médecin et son frère professeur en médecine;

– le micro car Michel Drucker a bien sûr officié en tant qu’animateur radio notamment sur RTL et Europe 1

De très bonnes déductions donc mais Michel Drucker n’est pas le personnage qui se cache derrière cette étoile mystérieuse.

À ce stade, et en l’absence de public, difficile de savoir qui se cache derrière cette étoile des « 12 coups de midi ». Alors, si vous avez une idée….

Noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Zlatan Ibrahimović, Victoria Silvstedt, Céline Dion, Neneh Cherry, Dolph Lundgren, Lisa Kuddrow, Alain Chabat, Michel Drucker.

L’audience reste au top !

Notez que le jeu est un vrai succès même en rediffusion. Hier midi la dernière rediffusion du parcours de Paul a tout de même été suivie par 4 millions de personnes soit 32% du public présent devant son poste de télévision.

On imagine que cette première émission inédite depuis le 29 avril devrait faire encore mieux !

2ème jour de tournage : entrez dans les coulisses

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann continue de nous faire vivre l’émission depuis les coulisses. Aujourd’hui il a publié une nouvelle vidéo que nous vous proposons de découvrir maintenant…

Si cette vidéo ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-là ICI.

« Les 12 coups de midi » du 12 mai : replay disponible

Si vous n’y étiez pas, sachez que le REPLAY de cette première émission déconfinée est disponible durant 7 jours via le site et/ou l’application MYTF1.

Retrouvez « Les 12 coups de midi » demain, mercredi 13 mai 2020, dès 12 heures sur TF1 ! Le 13 portera t-il bonheur à Éric ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces