« Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » : 5 choses à savoir sur le film de TF1 ce soir (vidéo)



4.7
(18)

Annonces

« Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » est en mode rediffusion ce soir sur TF1. Suite bien sûr du film « Les Visiteurs » sorti cinq ans plus tôt,  son histoire reprend directement là où celle du premier film s’était arrêtée. Au casting toujours Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel mais aussi quelques petits nouveaux. C’est ainsi que Muriel Robin remplace Valérie Lemercier dans le rôle de Béatrice/Frénégonde.


Annonces

« Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps »


Annonces


Annonces

À voir ou à revoir dès 21h05 sur TF1 ou en streaming vidéo depuis tous vos appareils connectés via le site et/ou l’application MYTF1. Optez alors pour la fonction direct.

« Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » : l’histoire

Godefroy de Montmirail retourne à son époque, accompagné non pas de Jacquouille, son fidèle serviteur, mais de Jacquart. Le mariage de Godefroy avec Frénégonde de Pouille est annulé par le père de la promise car des bijoux et une relique sacrée lui appartenant ont été dérobés par des brigands. Les auteurs du crime ne sont autres que Jacquouille et Ginette qui sont désormais retournés dans le monde présent, en y semant d’ailleurs une sacrée zizanie. Godefroy n’a pas le choix : il doit à tout prix retrouver les deux manants, récupérer les biens de sa belle-famille pour, enfin, espérer s’unir à sa chère Frénégonde…


Annonces

5 choses à savoir sur le film

– Le film a bénéficié d’un budget colossal puisque de 140 millions de francs contre 50 « à peine » pour le premier.

– Outre les cachets de Jean Reno et Christian Clavier (10 millions de francs chacun) c’est dans les décors que l’autre grande partie du budget a été investie.

– Si Valérie Lemercier n’a pas accepté de poursuivre l’aventure c’est parce qu’elle aurait moins aimé le scénario. « Pourquoi refaire la même chose en moins bien ? » avait-elle déclaré à l’époque.

– Alors que 14 millions de Français se sont pressés pour découvrir le premier film, ce second volet a un peu moins bien fonctionné mais avec tout de même 8 millions de spectateurs.

– Les Visiteurs 2 est synonyme de troisième collaboration entre Christian Clavier et Jean Reno après « Les Visiteurs  » et « Opération corned-beef ».

Quelle audience pour « Les Visiteurs 2 » ?

La semaine dernière premier film a réalisé un énorme carton d’audience. Vu et archi-revu il a encore amusé 7.86 millions de Français soit 29.3% du public présent devant son poste de télévision.

Alors plus ou moins bien pour ce deuxième film ?

Bande-annonce vidéo

Et on termine bien sûr avec la bande-annonce officielle de votre film….

« Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps » est diffusé ce soir sur TF1 dans le cadre de « Ciné Jeudi ». Rendez-vous sans faute dès 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces